Battletech QC
SVP, entrez votre mot de passe!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Battletech QC
SVP, entrez votre mot de passe!
Battletech QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crazy_Bobby
Crazy_Bobby
Posts : 12
Join date : 21/10/2023
Location : Rive nord de Montréal

Projets en cours  Empty Projets en cours

3/12/2023, 22:49
Encore plus de Mechs pour mes Eridani Light Horses et une nouvelle colline pour Battletech . Je trouve que ca leur donne de la gueule!  Les mechs ne sont pas encore terminés, il reste le noir et le argent a faire et le wash ainsi que la base mais ca avance bien!  Quand ces mechs seront terminés, j,aurais un peut plus de 4 compagnies de mech de fait pour mes Eridani Light Horses en plus d'une compagnie renforcie de blindés et d'infanterie le tout appuyés par des Vtols et quatre Aerospace Fighter Shilone. Ca prend forme !

Projets en cours  20231202-183348


Projets en cours  20231203-223856

Ce sont les premiers mechs que je peint avec des flammes de l'échappement des réacteurs. Je trouve que ca leur donne de la gueule!  Les mechs ne sont pas encore terminés, il reste le noir et le argent a faire et le wash ainsi que la base mais ca avance bien!  Quand ces mechs seront terminés, j'aurais un peu plus de 4 compagnies de mech de fait pour mes Eridani Light Horses en plus d'une compagnie renforcie de blindés et d'infanterie le tout appuyés par des Vtols et quatre Aerospace Fighter Shilone. Ca prend forme !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum