Battletech QC
SVP, entrez votre mot de passe!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Battletech QC
SVP, entrez votre mot de passe!
Battletech QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Bobby - Admin
Bobby - Admin
Admin
Posts : 18
Join date : 21/10/2023
https://battletechqc.forumactif.com

Archer modifié Empty Archer modifié

8/3/2024, 18:53
Suite a une partie récente qui a bien démontré que le Archer avait des problème de chaleur avec ses 10 heat sinks (chaque LRM20 génère 6 pts de chaleurs!) j'ai fait quelques modifications en utilisant MegamechLab:

Les deux mediums lasers qui se trouvaient dans les bras ont été enlevés et le tonnage sauvé utilisé pour installer deux heat sinks supplémentaires. Ceci permet a cette version du Archer de tirer ses deux LRM-20 sans surchauffer ou de tirer les deux en marchant et en ne prenant ainsi qu'un point de chaleur. Idéalement, au premier tour d'une partie, le Archer devrait courir vers un emplacement qui lui donnerait un avantage pendant la partie et être prêt à tirer au second tour, peut-être après avoir marché pour se rendre à sa position désignée.
Les deux medium laser qui font face vers l'arrière ont été conservés pour défendre le Archer contre les mechs plus légers et manoeuvrable. Les deux medium laser qui se trouvaient dans ses bras ont été remplacés par des heat sinks tel que mentionné plus haut. Leur perte n'est pas très grave car le Archer ne peut pas utiliser ses bras pour puncher une cible qui se trouverait directement devant lui si les mediums avaient tirer et, si la cible se trouve a deux ou trois cases, il peut toujours utiliser ses LRM20 avec une pénalité...


Archer modifié Archer-Robert
plateforme photo en ligne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum